D2 : Corbigny (B) seul leader

2 octobre 2017 - 17:39

Sans combattre, Corbigny (B) a pris seul la tête du classement du groupe A de départemental 2. Saint-Benin (B) a rechuté à Garchizy (B).

Garchizy FP ayant déclaré forfait, faute de combattants, Corbigny (B) n'a pas eu à forcer son talent pour signer un quatrième succès en quatre matchs disputés. De leur fauteuil, les corbigeois ont profité du premier accroc de La Charité (C), tenu en échec à Entrains (1-1). Un résultat dont profite également le FC Nevers (B), tombeur de Narcy sur son (difficile) terrain (1-2), et désormais troisième.

Dans la deuxième partie du classement, Garchizy (B) s'est donné un peu d'air en venant à bout de Saint-Benin (B) dans une rencontre résolument offensive (5-4, notre photo). Les amognards, qui ont mené deux fois au score, peuvent nourrir quelques regrets. Cosne (C) a signé son premier succès de la saison face à Saint-Eloi (2-1), tout comme Druy-Béard face à la lanterne rouge Chateauneuf (3-1).