1 octobre 2017 à 20:13

L'équipe première se relance, la réserve échoue de justesse

A Bourbon, Saint-Benin a réagi et s'est imposé en deuxième mi-temps (4-1). L'équipe réserve, après un match fou, s'est inclinée à Garchizy (B) (4-5).

Comme la semaine dernière, les amognards ont du attendre la seconde période pour faire la différence. Alors que Bourbon menait 1-0 à la pause, Saint-Benin a rapidement réagi et inscrit trois buts en dix-neuf minutes en début de deuxième mi-temps, par Yamine Zedioui (47ème) et Jérémy Vieux (61ème et 66 ème), tous les deux entrés en jeu. Et c'est le troisième remplaçant, Bertrand Vieux, qui assurait le succès de son équipe en fin de match, (4-1, 91ème).

Scenario un peu fou pour l'équipe réserve. A Garchizy (B), les locaux menaient 1-0 à la pause, et les deux équipes se sont livré un véritable chassé croisé en deuxième période. Dès le retour des vestiaires, Mohamed Laasri (photo) égalisait de la tête (47ème, 1-1), puis Etienne Meunier donnait l'avantage à l'ASSB d'une frappe lointaine (49ème, 2-1).

Garchizy égalisait (51ème), mais Jérémy Dubresson, en solitaire, redonnait un but d'avance aux siens (3-2, 56ème), avant que Garchizy ne renverse à nouveau le score (61ème et 72ème, 3-4). Les amognards se découvraient pour égaliser, mais étaient punis en contre (90ème, 3-5). Etienne Meunier, sur pénalty, réduisait l'écart (4-5, 92ème), et Jérémy Dubresson, seul face au but, manquait l'égalisation au bout des arrêts de jeu.