30 septembre 2017 à 18:56

Débuts en fanfare des U 15

Pour leur premier match de la saison, les U 15 de l'entente ont brillé face à Corbigny (6-2). En coupe Gambardella, les U 18, incomplets, ont ramé à Vauzelles (0-7).

Des débuts réussis. Au Valiger, les U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine (notre photo) ont remporté un premier succès cette saison face à Corbigny. Une victoire qui s'est dessinée en seconde période (1-1 à la pause). Les buts de l'entente ont été signés Louca Méoli (2), Théo Dutillieux (2), Axel Méoli et Melvin Noël (score final : 6-2).

De leur côté, les U 18 de l'entente UFM/ASSB/ESN ont lutté à armes inégales à Vauzelles. Avec seulement 10 joueurs, contre une équipe évoluant au niveau supérieur, la mission était franchement impossible. Les protégés de Ludovic Delaume ont défendu avec courage, notamment en première période (0-2 à la mi-temps), craquant après la pause (0-7).