Rebond à Bourbon ?

29 septembre 2017 - 18:17

Dimanche, l'équipe première, défaite lors de la dernière journée face à La Machine, espère rebondir à Bourbon. Pour l'équipe réserve, il s'agira par contre de confirmer à Garchizy (B).

L'invicibilité aura beaucoup moins duré cette saison. Au moins, les joueurs de l'équipe première n'auront pas cette "pression". Battus dès la deuxième journée (la seizième l'an dernier), les amognards devront vite réagir s'ils veulent attraper le bon wagon. A Bourbon dimanche, ils chercheront à confirmer leur succès de la coupe de France.

Les matchs : Bourbon/Saint-Benin, SNID (B)/Saint-Bonnet, La Machine/UF Maconnaise, Cluny/Dornes, Paray (B)/Sud Foot et Chauffailles/Palinges.

Après deux défaites, la réserve amognarde a réagi face à Druy-Béard (photo). L'équipe devra confirmer ce succès et engranger des points à l'extérieur si elle veut remonter au classement. Dimanche, elle se déplace chez la première réserve de Garchizy, auteur elle aussi d'un début de saison hésitant avec une victoire et deux défaites.

Les matchs : Garchizy (B)/Saint-Benin (B), Corbigny (B)/Garchizy FP (13h), Entrains/La Charité (C), Cosne (C)/Saint-Eloi (13h), Narcy/FC Nevers (B) et Druy-Béard/Chateauneuf.