Premier match des U 15 à domicile

28 septembre 2017 - 18:03

Samedi matin, les U 15 de l'entente feront leur entrée en championnat face à Corbigny. Les U 9 et U 11 seront à l'extérieur, les U 13 au repos et les U 18 à Vauzelles. Enfin, les vétérans se déplaceront ce vendredi soir à Garchizy FP.

Ce samedi à 10h30, les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny, dont le match à Clamecy la semaine dernière a été reporté, disputeront leur premier match officiel de la saison. Après une bonne préparation et plusieurs rencontres amicales (notre photo), ils accueilleront Corbigny, vainqueur de Saint-Martin lors de la première journée (2-1).

Chez les plus jeunes, les U 9 participeront au week-end foot 5 à Cosne, où ils pratiqueront en extérieur et en salle. Les U 11 se rendront à Decize. Les U 18 de l'entente disputeront le deuxième tour de la coupe Gambardella à Vauzelles à 16 heures. Enfin, vendredi à 20h30, les vétérans de l'ASSB s'en iront affronter Garchizy FP sur ses terres.