27 septembre 2017 à 12:41

Coupe de BFC : Saint-Benin accueillera Nevers

Dans le cadre du deuxième tour de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté, l'ASSB recevra le FC Nevers 58 le dimanche 8 octobre prochain.

Les amognards s'épargneront cette fois un long déplacement. Après la qualification acquise dimanche dernier à Melay (photo, 4-3), l'ASSB évoluera cette fois à domicile dimanche 8 octobre. Les jaunes affronteront le FC Nevers 58, une équipe qui évolue également en régional 3 (groupe A) et qui a sorti Dornes dimanche dernier (6-0).

Un derby inédit puisque le club neversois a été créé la saison dernière sur les cendres de Nevers foot. La dernière fois que ce club avait été vu au Valiger, c'était en mai 2016, à l'occasion de la demi-finale de coupe du Conseil Départemental, quand les amognards avaient sorti les pensionnaires de division d'honneur (1-0).

Les matchs des clubs nivernais : Saint-Benin/FC Nevers 58, FC Sens/Cosne, La Machine/Joigny, Garchizy/Paron et Vauzelles/Auxerre (B).