Saint-Benin renverse Sud Foot

24 septembre 2017 - 21:41

Mené au score une bonne partie de la rencontre, Saint-Benin a finalement décroché sa qualification pour le deuxième tour de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté en prolongations à Sud Foot 71 (4-3).

Un Saint-Benin renversant ! Inexistants en première période (2-0 à la pause), les amognards ont réagi en deuxième mi-temps pour arracher la prolongation grâce à un doublé de Corentin Barrier, entré en jeu à la pause (2-2, buts à la 60ème et à la 79ème minutes).

Sud Foot prenait une nouvelle fois l'avantage (3-2, 107ème), et Victor Besson, pour sa première titularisation dans les buts, maintenait son équipe en vie dans la minute suivante. En fin de match, les amognards arrachaient la décision grâce à Damien Amelaine (113ème, 3-3) et Jérémy Vieux (photo, 3-4, 118ème).