Les U 18 battus, les U 13 et les vétérans victorieux

23 septembre 2017 - 18:59

Vendredi soir, les vétérans de saint-Benin ont battu leurs homologues de Guérigny-Urzy. Et ce samedi, les U 13 se sont imposés à Chantenay et les U 18 ont été battus par Nevers (B).

Les vétérans amognards ont bien débuté leur championnat. Face à Guérigny-Urzy, les joueurs de Mathias Gotthard et Cyril Doumet ont fait la différence en deuxième période (1-0 à la pause, but d'Eddy Valsesia), grâce à Didier Roy, Dominique Chabin et Olivier Lorigeon (4-1).

Samedi matin, les U 13 de l'entente Montigny/saint-Benin ont également réussi leur entrée. A Chantenay, les protégés de Julien Perroux se sont largement imposés (8-0).

Enfin, les U 18 de l'entente UFM/ASSB/ESN ont manqué de réalisme face au FC Nevers (B). Menés (0-2) à la mi-temps malgré trois nettes occasions, les joueurs de Ludovic Delaune ont réagi après la pause, réduit la marque par Paul Verger (62ème), mais ne sont pas parvenus à recoller au score (1-2).