20 septembre 2017 à 10:21

R3 : le SNID (B) et La Machine confirment, pas Saint-Benin

Lors de la deuxième journée dans le groupe B de régional 3, La Machine et le SNID (B) ont signé un deuxième succès, tout comme Paray (B) et Saint-Bonnet-la-Guiche.

Après deux journées, ce groupe présente la particularité de ne pas avoir encore vu un seul résultat nul. Conséquence, quatre équipes comptent deux succès et 6 points, quatre équipes une victoire et une défaite et 3 points, et quatre équipes deux revers, donc 0 point.

La Machine, vainqueur sur le fil à Saint-Benin (photo, 1-2) occupe le peloton de tête, en compagnie du SNID (B), qui a encore cartonné à Palinges (0-4). En deux matchs, les sniders ont inscrits 11 buts ! Autres équipes à avoir fait le plein, Paray (B), vainqueur à Dornes (1-2) et Saint-Bonnet, tombeur de Cluny (1-0).

Dans les autres rencontres, Chauffailles a réagi et s'est imposé à l'UF Maconnaise (1-3), lequel ferme la marche au classement en compagnie de Palinges, Dornes et Cluny. Autre équipe à avoir signé un premier succès, Sud Foot 71 face à Bourbon-Lancy (1-0).

Au classement des buteurs, le dornois Pierre Giraudet a signé son troisième but en deux matchs, et a inscrit tous les buts de son équipe. A noter également les deuxièmes réalisations de l'amognard Corentin Barrier et du machinois Kevin Petit.

Le classement :

1. Giraudet (Dornes), 3 buts.

2. Corentin Barrier (Saint-Benin), Petit (La Machine), Guigue, Millerot (SNID), 2 buts.

6. Olivier Lorigeon, Jérémy Vieux, Bertrand Vieux (Saint-Benin), Charmot (La Machine), Chenu, Kazmierczak, Bernier, Jandeau, Ferreira, Fourreau, Cardoso (SNID), 1 but.