D2 : Saint-Benin (B) réagit

18 septembre 2017 - 17:52

En battant nettement Druy-Béard, Saint-Benin (B) a signé son premier succès de la saison dans un groupe A de départemental 2 dominé par La Charité (C) et Corbigny (B).

Saison enfin lancée ? Après deux revers rageants, les réservistes amognards ont signé un succès convaincant face à Druy-Béard (photo, 4-1). Une victoire qui rassure et qui permet à l'équipe de Jonathan Dufloux de remonter au classement. Laissant derrière elle quatre équipes qui n'ont toujours pas connu la victoire : Druy-Béard, Cosne (C), Chateauneuf  et Saint-Eloi.

Dans le haut du classement, La Charité (C) et Corbigny (B) ont signé un troisième succès de rang, respectivement face à Cosne (C) (2-1) et à Saint-Eloi (1-2). Les deux co-leaders décrochent Entrains, sèchement battu à Nevers (B) (1-5). Ils devancent de deux point Narcy, net vainqueur à Chateauneuf (0-3) et Garchizy FP, qui a enlevé le derby face à l'AS Garchizy (B) (3-1).