17 septembre 2017 à 18:46

La Machine met Saint-Benin à terre

La Machine a arraché le derby à la dernière minute à Saint-Benin (1-2). En lever de rideau, l'équipe réserve a signé sa première victoire de la saison.

Si Saint-Benin signait une meilleure entame et ouvrait le score par Corentin Barrier, bien servi par Yamine Zedioui (1-0, 16ème), les visiteurs machinois ont rapidement réagi, dominant les amognards et se créant les meilleures occasions. Logiquement, Kevin Petit égalisait avant la pause (1-1, 37ème), et à la toute dernière minute, Etienne Meunier provoquait un pénalty transformé par Fabien Charmot (1-2, 90ème).

Saint-Benin (B) a réagi face à Druy-Béard. Les réservistes amognards ont fait la différence en première période grâce à des buts signés Eddy Valsesia (1-0, 24ème), Victor Bolle (2-0, 39ème) et Guillaume Grelet (3-0, 45ème). Après la pause, les jaunes se relâchaient et Druy-Béard en profitait pour réduire le score (3-1, 60ème). Finalement, Eddy Villermet, sur corner, signait le quatrième but (4-1, 80ème).