16 septembre 2017 à 13:15

Un derby attendu

Ce dimanche, l'ASSB accueille son voisin de La Machine pour la deuxième journée de championnat de régional 3. En lever de rideau, l'équipe réserve reçoit Druy-Béard.

Après deux saisons sans se rencontrer en championnat, Saint-Benin ayant été versé dans le groupe de l'Yonne lors des deux derniers exercices, l'ASSB et La Machine, clubs partenaires notamment en équipes de jeunes, vont se retrouver ce dimanche au stade du Valiger. Un derby attendu et indécis entre deux équipes qui se sont imposées lors de la première journée.

Les matchs de la journée (tous à 15h) : Saint-Benin/La Machine, Palinges/SNID (B), Dornes/Paray (B), Sud Foot/Bourbon, JS Maconnaise/Chauffailles et Saint-Bonnet/Cluny.

Dans le groupe A de départemental 2, Saint-Benin (B) a manqué son entame, s'inclinant lors des deux premières journées sur le plus petit des écarts. Ce dimanche, en lever de rideau de l'équipe première, les joueurs de Jonathan Dufloux vont tenter de prendre leurs premiers points face à Druy-Béard, une équipe qui a été promue à la dernière minute suite à l'exclusion de l'Ufc Nevers.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Druy-Béard (13h), La Charité (C)/Cosne (C) (13h), Saint-Eloi/Corbigny (B), FC Nevers (B)/Entrains, Chateauneuf/Narcy et Garchizy FP/Garchizy (B).