Gambardella : l'entente à Vauzelles

15 septembre 2017 - 16:38

Exempts le premier tour, les U 18 de l'entente ESN/UFM/ASSB se déplaceront à Vauzelles le 30 septembre pour le deuxième tour de la coupe Gambardella.

Les jeunes de l'entente évolueront face à leur "bête noire", l'équipe qui les a battus trois fois la saison dernière, en championnat et en coupe de la Nièvre, à chaque fois sur des scores fleuves.

Cette saison, les vauzelliens évoluent en access ligue et partiront logiquement favoris face à une entente en reconstruction qui évoluera au niveau départemental.

Les matchs se disputeront samedi 30 septembre à 16 heures. Les deux autres équipes de la Nièvre encore en lice, Coulanges et Cosne, s'affronteront sur le terrain du premier nommé.