Coupe de Bourgogne Franche-Comté : Saint-Benin à Sud Foot

14 septembre 2017 - 18:11

Pour le premier tour de la première coupe de Bourgogne-Franche-Comté, l'ASSB se déplacera à Marcigny (71) pour y affronter Sud Foot 71.

On pouvait difficilement faire plus loin. Dimanche 24 septembre, l'ASSB effectuera un long déplacement pour disputer le premier tour de la toute nouvelle coupe de Bourgogne Franche-Comté.

Les amognards rencontreront une vieille connaissance, Sud Foot 71, une équipe qui fait partie de leur groupe de R 3 et qu'ils recevront le 5 novembre prochain en championnat.

Des adversaires que l'ASSB avait déjà affrontés lors de la saison 2014-2015, en promotion de ligue, pour une défaite chez eux (1-3) et un succès à "domicile", à Imphy (2-1, notre photo).

Les autres rencontres des clubs nivernais : Vauzelles/Clamecy, FC Nevers 58/Dornes, Saint-Sernin/Fourchambault, Avallon Vauban/Corbigny, La Machine/Perrecy et Varennes/Cosne.