13 septembre 2017 à 13:33

Les calendriers U 15 et U 18 sont parus

Les U 15 (photo) et U 18 des ententes connaissent leur calendrier. Ils débuteront leur saison en championnat le samedi 23 septembre.

Pour l'entente U 15 Saint-Benin/La Machine/Montigny, la saison officielle démarrera à Clamecy. Dans une première phase de brassage, les joueurs de Damien Amelaine et d'Anthoni Parrotta seront ensuite opposés, à domicile, à Corbigny le 30 septembre et à Saint-Martin le 14 octobre.

De leur côté, les U 18 de l'entente La Machine/Saint-Benin/ESN disputent un championnat avec sept autres équipes : Cosne, Coulanges, Guérigny, Nevers (B), Château/Moulins/Châtillon, Saint-Martin et Vauzelles (B). Premier rendez-vous le 23 septembre face au FC Nevers (B).