12 septembre 2017 à 17:26

Equipes de jeunes : essai possible tout le mois de septembre

Les jeunes à partir de cinq ans (ou sur le point d'atteindre cet âge) sont accueillis au stade municipal tous les mercredis après-midi.

Mercredi dernier, pour la reprise officielle, ils étaient déjà plus d'une trentaine de U 7, U 9 (photo) et U 11 à fouler la pelouse du stade du Valiger.

Encadrés par Victor, Corentin, Damien, serge et Guy, les nouveaux joueurs âgés de cinq à dix ans (nés de 2007 à 2012) et intéressés par la pratique du football peuvent encore être accueillis et venir effectuer un essai, tout le mois de septembre sans engagement, pour voir si la discipline leur plait.

La séance des U 7 a lieu de 14h15 à 15h30, celles des U 9 et U 11 de 14h15 à 15h45. Par ailleurs, les U 13, en entente avec Montigny, sont encore à la recherche de joueurs, même débutants. Les séances d'entraînement ont lieu le lundi et le jeudi, en même temps que les U 15, de 17h30 à 19h. Nés en 2005 et 2006, n'hésitez pas !