D2 : pluie de buts

11 septembre 2017 - 18:08

37 buts ont été inscrits lors de la deuxième ;journée dans le groupe A de départemental 2, soit plus de 6 par match.

A tout seigneur tout honneur, le leader La Charité (C) a de nouveau fait parler la poudre. Après les 6 buts inscrits à Châteauneuf, les charitois en ont passé 7 au FC Nevers 58 (B) (7-2). Autres équipes avec deux succès en deux rencontres, Entrains a infligé sa deuxième défaite à Chateauneuf (5-3), tout comme Corbigny (B) à Cosne (C) (4-3).

Saint-Benin (B) pointe également à deux défaites en deux matchs pour n'avoir pas su gérer la fin de match à Narcy (2-3, notre photo). Enfin, pour leur entrée dans le championnat, Saint-Eloi et Druy-Béard ont été défaits par des garchizois. Les banlieusards neversois à Garchizy (B) (4-2), et les néo promus sur leur terrain face à Garchizy FP (0-2).