Saint-Benin (B) renversé en fin de match

10 septembre 2017 - 19:53

Saint-Benin (B) a subi sa deuxième défaite en deux rencontres à Narcy (2-3).

Les réservistes amognards pensaient avoir fait le plus dur. Menés (0-1, 43ème) à la pause, les joueurs de Jonathan Dufloux retournaient la situation en seconde période grâce à des buts signés Victor Bolle (1-1, 55ème), bien servi par Camille Tardivat, et Damien Amelaine sur coup-franc direct (2-1, 73ème).

Faute d'avoir su "tuer" le match en concrétisant les multiples occasions qu'ils se sont créées, les amognards voyaient leurs efforts réduits à néant en fin de rencontre. Tout d'abord sur un coup-franc pleine lucarne (2-2, 84ème), puis sur un centre tir qui lobait l'infortuné David Frémont (2-3, 86ème).