9 septembre 2017 à 14:28

L'équipe réserve à Narcy pour rebondir

Ce dimanche à 15 heures, Saint-Benin (B), battu à domicile la semaine dernière, se déplace à Narcy pour réagir.

L'équipe première au repos forcé suite à son élimination en coupe de France, seule l'équipe réserve évoluera ce dimanche en championnat. Après leur défaite inaugurale face à Entrains (1-2, notre photo), les joueurs de Jonathan Dufloux seront opposés ce dimanche à Narcy, une équipe qui a partagé les points à Garchizy FP dimanche dernier (1-1). Battus la saison dernière (1-2), les amognards, qui bénéficieront des retours de David Frémont, Guillaume Grelet, Baptiste Dewaele et Camille Tardivat, indisponibles dimanche dernier, voudront lancer leur saison.

Les matchs du groupe A de D2 : Narcy/Saint-Benin (B), Cosne (C)/Corbigny (B) (13h), La Charité (C)/FC Nevers 58 (B), Entrains/Châteauneuf, Druy-Béard/Garchizy FP, Garchizy (B)/Saint-Eloi