D2 : La Charité (C) démarre fort

6 septembre 2017 - 13:42

La deuxième réserve de La Charité prend la première place du groupe A de Départemental 2 à l'issue de la première journée grâce à son large succès à Châteauneuf (6-1).

Fortunes diverses chez les relégués de promotion de district. Si Entrains a bien démarré en s'imposant à Saint-Benin (B) (2-1, notre photo), il n'en est pas de même pour Châteauneuf, balayé à domicile par La Charité (C), grâce notamment à un triplé de Thomas Cognot (6-1).

Autres équipes à avoir bien démarré, le FC Nevers 58 (B) face à Cosne (C) (3-1), et Corbigny (B) face à Garchizy (B) (1-0). Garchizy FP a été tenu en échec sur son terrain par Narcy (1-1). Enfin, le match Saint-Eloi/Druy-Béard a été reporté à une date ultérieure.