Une victoire et une défaite pour commencer

3 septembre 2017 - 19:12

Lors de la première journée de championnat, l'équipe première de l'ASSB s'est imposée à Chauffailles (4-2), tandis que la réserve s'est inclinée face à Entrains (1-2).

Des débuts réussis. En s'imposant à Chauffailles, les équipiers premiers ont lancé leur saison. Menés d'entrée, ils parvenaient à renverser la vapeur avant la pause grâce à Corentin Barrier (27ème) et Olivier Lorigeon (2-1, 45ème). Jérémy Vieux donnait deux buts d'avance aux amognards (3-1, 52ème), mais les locaux revenaient dans la partie sur un coup-franc indirect (3-2). Finalement, Bertrand Vieux libérait son équipe en toute fin de match (4-2, 90ème).

De son côté, l'équipe réserve a trébuché à domicile face à une bonne équipe d'Entrains. Pourtant, les réservistes sont à créditer d'un bon match et auraient pu prétendre à mieux. Tout s'est joué en deuxième mi-temps. Entrains ouvrait le score dès le retour des vestiaires (0-1, 47ème). Christophe Bolle ratait l'immanquable, et les visiteurs échouaient sur pénalty avant d'ajouter un second but (0-2, 75ème). Saint-Benin (B) ne pouvait que réduire le score par Damien Amelaine (photo, 1-2, 90ème).