D2 : Druy-Béard remplace Ufc Nevers

1 septembre 2017 - 18:09

L'Ufc Nevers (photo) a été exclu du groupe A de départemental 2, celui de Saint-Benin (B), par le district de la Nièvre et sera remplacé par Druy-Béard.

A deux jours de la reprise du championnat, la commission des statuts et règlements du district de la Nièvre, réunie le 31 août, a décidé d'exclure l'Ufc Nevers de "toutes compétitions départementales", au motif que le club n'a pas validé de bureau et n'a procédé à aucune demande de licence à ce jour.

Pour remplacer les neversois, le district a fait appel à Druy-Béard. Par conséquent, le match Saint-Eloi/Ufc Nevers programmé dimanche est reporté, tout comme Saint-Eloi/Druy-Béard qui sera joué à une date ultérieure. Saint-Benin (B) accueillera donc Druy-Béard le dimanche 17 septembre à 13 heures.