L'entente U 18 a redémarré

29 août 2017 - 13:54

Reconduite cette saison, l'entente U 18 UFM/ASSB/ESN a disputé vendredi dernier son premier match amical.

L'entente coachée cette saison par Ludovic Delaume est majoritairement constituée d'éléments de l'ESN, ainsi que de quelques joueurs de La Machine et de Saint-Benin. Un entraînement hebdomadaire sera proposé le mercredi de 16 à 18 heures à Saint-Germain. Ceux qui ne peuvent s'y rendre sont invités à participer aux séances seniors de leur club. Les matchs auront lieu à Lucenay.

Vendredi dernier à Dornes, l'entente, complétée par quelques U 15 de l'ESN, a disputé une première rencontre amicale face au FC Haut d'Allier (photo). Les deux équipes se sont neutralisées (4-4) avec des buts pour l'entente signés Victor Bolle (2), Guillaume Doreau et Baptiste Cellier. Prochain match de préparation ce mercredi à 16 heures à Yzeure face aux U 19 féminines.