Saint-Benin cède en prolongations

27 août 2017 - 19:39

A Vauzelles, Saint-Benin a été sorti au deuxième tour de la coupe de France sur un pénalty en prolongations (0-1).

Avec la chaleur, les deux équipes ont évolué sur un faux rythme, se créant peu d'occasions en première mi-temps. Après la pause, les débats étaient plutôt équilibrés et Corentin Barrier échouait face au nouveau gardien vauzellien Hugo Dewaele, la meilleure occasion des amognards (73ème).

Au début des prolongations, un centre heurtait le bras d'Arnaud Patureau et l'arbitre désignait le point de pénalty. Gilles Thépénier transformait (1-0, 95ème). Les amognards auraient pu à leur tour bénéficier d'un pénalty quand Corentin Barrier était déséquilibré dans la surface adverse à la toute dernière minute.