Coupe de France : Saint-Benin retrouve Vauzelles

26 août 2017 - 13:35

Pas versés dans le même groupe de régional 3 cette saison, Vauzelles et Saint-Benin se retrouvent néanmoins en coupe de France demain.

Vauzelles est une équipe qui ne réussit guère à l'ASSB ces dernières saisons. Sur les six dernières confrontations depuis deux ans et demi, les amognards ne se sont pas imposé une seule fois, et ont subi quelques revers cuisants. La saison dernière, les deux équipes se sont neutralisé en championnat (0-0 et 2-2, notre photo), et l'ASAV a sorti l'ASSB de la coupe du conseil départemental. Demain, à 15 heures au stade des Ateliers, les amognards, malgré un effectif une nouvelle fois largement remanié, réussiront-ils à vaincre le signe indien ?