Nevers-Challuy un ton au-dessus

24 août 2017 - 17:11

Saint-Benin a subi la loi de Nevers-Challuy en amical, non sans avoir opposé une belle résistance (0-1).

Face à une équipe évoluant une division au-dessus, les amognards, avec un effectif renouvelé par rapport à dimanche dernier, ont souffert dans la conservation du ballon, se créant peu d'occasions. Côté satisfaction, l'équipe a bien défendu face à des attaquants vifs.

Les racingmen ont du attendre la deuxième mi-temps et un pénalty consécutif à une faute de main de Raphaël Sotty, de retour après plus d'un an d'absence, pour inscrire le seul but de la rencontre, par son milieu de terrain Fabrice Modoi (0-1, 70ème minute).