Premier match officiel

19 août 2017 - 10:53

Ce dimanche, l'ASSB dispute son premier match officiel en coupe de France face à Bourbon.

C'est (déjà) parti. Ce dimanche à 15 heures au stade du Valiger, Saint-Benin affronte Bourbon dans le cadre du premier tour de la coupe de France. Les amognards partiront un peu dans l'inconnu avec une rencontre amicale disputée et quelques absences dues aux vacances.

Difficile à cette période de l'année de disposer de tout son monde. Nul doute qu'il en sera de même pour leurs adversaires bourbonnais, qu'ils retrouveront d'ailleurs lors de la troisième journée de championnat de Régional 3 dès le 1er octobre prochain.