17 août 2017 à 14:00

Seniors : la préparation se poursuit

Quinze jours après la reprise des entraînements, les seniors de l'ASSB mettent les bouchées doubles. Programme.

S'il n'est pas toujours facile pour les entraîneurs de gérer un effectif fluctuant avec les départs en vacances, les retours, les premières blessures et les indisponibilités, il n'en demeure pas moins que les seniors amognards ne chôment pas en cette période cruciale de la saison. Ainsi, après la première rencontre amicale de samedi dernier face à Luthenay (1-1), Jérémy Manias a programmé quatre séances cette semaine (lundi, mercredi, jeudi et vendredi) avant le premier tour de la coupe de France dimanche face à Bourbon.

Mercredi prochain, un match amical est programmé, face à Nevers-Challuy (R2), celui de l'équipe B à Prémery ayant été annulé. La suite du programme est conditionnée par le résultat de la coupe de France. Si l'ASSB se qualifie dimanche, elle se déplacera le 27 août soit à Vauzelles, soit à Coulanges. Enfin, avant la reprise des championnats le dimanche 3 septembre, les deux équipes seniors disputeront un dernier match de préparation le 30 août, à Coulanges et face à Montigny.