13 août 2017 à 11:04

Un nul pour commencer

Pour son premier match amical de la saison, l'ASSB a été tenue en échec par Luthenay (1-1).

En première mi-temps, la rencontre était plutôt équilibrée, et si Saint-Benin se créait quelques occasions, les amognards restaient constamment sous la menace d'une bonne équipe de Luthenay, qui utilisait à merveille la vitesse de ses attaquants, comme au quart d'heure de jeu pour l'ouverture du score des visiteurs (0-1, 15ème).

Après la pause, l'ASSB dominait physiquement son adversaire et mettait plus d'impact et de pressing. Camille Tardivat, pour son retour au Valiger, trouvait le montant (60ème), avant que Jérémy Vieux, servi idéalement par son frère Bertrand, n'égalise (1-1, 66ème). Les amognards poussaient pour arracher la décision mais se heurtaient à la defense luthenoise et à son gardien Kevin Boitier, intraitable.