Premier match amical ce samedi

11 août 2017 - 14:13

Dix jours après la reprise de l'entraînement, les seniors disputent leur première rencontre amicale de la saison ce samedi à 17h30 à domicile face à Luthenay.

Cette rencontre sera la seule avant le premier tour de la coupe de France qui aura lieu dimanche 20 août à Saint-Benin face à Bourbon. Après cinq séances d'entraînement, les joueurs disponibles, certains étant en vacances, se testeront face à Luthenay, une équipe ambitieuse qui vient d'accéder au départemental 1. Pour les luthenois, ce ne sera pas une première, les protégés d'Eddy Fermely ayant déjà disputé un match, samedi dernier, tenant en échec La Machine (3-3).