Le chèque de la saison

5 août 2017 - 10:51

Retour cette semaine sur la dernière AG du club, au cours de laquelle l'ASSB s'est vu remettre un chèque par le club des supporters.

Avec deux repas dansants, un concours de belote et des filets garnis à chaque match des seniors à domicile, le club des supporters "Allez l'ASSB" n'a pas chômé cette saison encore. Résultat, les co Présidents Jean-Louis Fougère et Guy Frémont ont pu remettre un chèque de 4 000 € au trésorier de l'ASSB lors de la dernière assemblée générale le 1er juillet dernier. Une aide non négligeable qui fait du club des supporters le premier partenaire et pourvoyeur financier du club...