3 août 2017 à 13:49

C'est parti !

Les seniors de l'ASSB ont participé à leur première séance d'entraînement de la saison 2017-2018 ce mercredi.

Une séance menée par Jonathan Dufloux, entraîneur de l'équipe réserve, et Stéphane Bordellier en l'absence de l'entraîneur général, Jérémy Manias, en vacances. Vingt-deux joueurs ont participé à ce premier footing et les premiers contacts avec le ballon, dont deux nouveaux, Camille Tardivat et Patrice Jolivot.

Les entraînements auront lieu chaque lundi, mercredi et vendredi jusqu'au 8 septembre avant de reprendre un rythme de deux séances par semaine, le mardi et le vendredi. Première rencontre amicale samedi 12 août contre Luthenay avant le premier tour de la coupe de France le dimanche 20 août face à Bourbon-Lancy.