1 août 2017 à 12:08

Reprise de l'entraînement ce mercredi

La reprise des entraînements seniors aura lieu ce mercredi 2 août à 19 heures au stade municipal.

C'est reparti ! Ce mercredi, les seniors et U 18 de l'ASSB reprennent le chemin du stade pour la reprise de l'entraînement et le début de la saison 2017-2018. A raison de trois séances par semaine, les lundis, mercredis et vendredis, les amognards bénéficieront de cinq semaines de préparation avant la reprise des championnats pour les deux équipes seniors le dimanche 3 septembre. D'ici là, l'ASSB disputera le premier tour de la coupe de France le 20 août contre Bourbon et quelques rencontres amicales, la première le samedi 12 août contre Luthenay.