28 juillet 2017 à 09:56

Chauffailles pour commencer avant le derby contre La Machine

La ligue Bourgogne-Franche-Comté de football vient de publier les calendriers régionaux 2017-2018. Dans le groupe B de R3, l'ASSB débutera à Chauffailles.

C'est par un (long) déplacement que les amognards débuteront leur saison le dimanche 3 septembre. A Chauffailles, l'équipe de Jérémy Manias partira un peu dans l'inconnu, face à une équipe tout juste promue en championnat régional.

Pour la deuxième journée, le dimanche 17 septembre, l'ASSB accueillera son voisin de La Machine (photo) au Valiger pour le derby retrouvé, avant de se déplacer à Bourbon, son adversaire en coupe de France le 20 août prochain.

Les deux autres équipes nivernaises du groupe seront rencontrées plus tard. Saint-Benin ira à Dornes le 29 octobre et devra attendre le 18 février pour accueillir le SNID (B). A noter enfin que l'ASSB recevra Chauffailles pour la dernière journée le 3 juin.

Voir le calendrier complet en cliquant sur ce lien (aller au groupe B).