L'article de la semaine

26 juillet 2017 - 10:04

Samedi dernier, Eliane Gotthard, dirigeante de l'ASSB, a eu les honneurs du Journal du Centre suite à sa remise de médaille du district.

Celle que tout le monde au club surnomme "Doudoune" a reçu des mains de Françoise Vallet, Présidente du district de la Nièvre de football, la médaille du district pour son engagement depuis plus de vingt ans dans le club amognard. Fidèle dirigeante, elle s'occupe de nombreuses tâches au club, de la tenue de la buvette au lavage des maillots, de l'entretien des locaux aux repas pour les joueurs. Bref, une récompense amplement méritée ! Voir l'article sur le site du jdc.