Deux joueurs à l'honneur

24 juillet 2017 - 10:29

Deux joueurs emblématiques de l'ASSB ont été honorés lors de la dernière assemblée générale du club.

L'un, Sylvain Courault (à gauche), a signé sa première licence en débutants en 1992, avec une seule saison d'infidélité au club, en 2011-2012, malgré la distance (il travaille en Côte d'or). L'autre, Jérémy Farrie (à droite), a rejoint le club amognard à son arrivée dans la commune en 1999, en moins de 13 ans.

Tous les deux, aujourd'hui âgés de 31 ans (ou presque), ont décidé, pour des raisons professionnelles, de quitter le club. Lors de l'assemblée générale le 1er juillet dernier, le club avait décidé de mettre à l'honneur leur engagement et leur fidèlité à l'ASSB en leur offrant un maillot jaune et noir à leur nom.