La performance de la saison

20 juillet 2017 - 10:51

Coup de projecteur cette semaine sur la performance de l'équipe première de l'ASSB, première de son groupe au challenge de l'éthique.

Le challenge de l'éthique est calculé sur la base des cartons et des matchs de suspension. La ligue redonne par ce biais 70 % du total des amendes récoltées, soit cette saison près de 50 000 €. Deuxième tous groupes de promotion de ligue confondus derrière le SNID (B), Saint-Benin aura réussi à conserver la première place de son groupe A in extremis devant Vauzelles, La Charité (B), Stade Auxerre (B) et Coulanges. Une preformance saluée lors de la matinée des champions le 1er juillet dernier à Montchanin. Une performance également appréciable, tant pour l'image véhiculée par le club et que pour ses finances, un chèque de 1 721 € ayant récompensé cette première place.