L'équipe réserve en terrain connu

18 juillet 2017 - 09:20

L'équipe réserve de l'ASSB évoluera dans le groupe A de Départemental 2, celui regroupant, comme les dernières saisons, essentiellement les équipes du nord du département.

Saint-Benin (B) ne sera pas dépaysé la saison prochaine. L'équipe désormais coachée par Jonathan Dufloux (photo) retrouvera sept formations rencontrées la saison dernière (La Charité (C), Narcy, Garchizy (B), Garchizy FP, Corbigny (B), FC Nevers (B) et Ufc Nevers), plus trois autres équipes croisées les saisons précédentes (Chateauneuf, Cosne (C) et Entrains). En fait, seul le promu Saint-Eloi fait office d'équipe nouvelle dans le groupe.