Un mercato plutôt calme

16 juillet 2017 - 12:52

Trois départs, trois arrivées, le mercato "période normale" s'est avéré calme à l'ASSB lors de cette intersaison.

Le club enregistre les départs de son défenseur Anthony Laurent, qui retourne à La Charité pour "monter" une équipe vétéran, de Florian Valsesia à Vauzelles et de Thomas Roblin à Saint-Pierre.

Dans l'autre sens, Camille Tardivat (SNID, photo) effectue son retour au club, tout comme Flavien Bouvet (Châtillon). Enfin, Patrice Jolivot arrive en provenance de Luthenay.

A noter que d'autres joueurs sont susceptibles de muter, dans un sens ou dans l'autre, avec l'accord du club d'origine, jusqu'au 31 janvier. Dans ce cas, ils sont considérés comme "mutés hors période", et deux joueurs dans ce cas peuvent être alignés par équipe.