Fête du Parc samedi à Saint-Benin

14 juillet 2017 - 13:05

Ce samedi, la capitale des Amognes sera en fête avec le traditionnel rendez-vous de l'été dans le Parc Rosa-Bonheur et dans la cour de la mairie, organisé conjointement par la municipalité, le Comité des Fêtes et l'ASSB.

Dès l'aube, le Comité des Fêtes organise une brocante dans la Parc. Toute la journée, des animations diverses seront proposées aux visiteurs : structures gonflables, joueur de vielle, barbe à papa, etc...

Il sera possible de se restaurer et se désaltérer sur place midi et soir, l'ASSB tenant la buvette à partir de la fin de l'après-midi, à la suite du Comité des Fêtes, présent le matin et le midi.

A 19 heures, le groupe de pop rock folk «The Farows» donnera un concert dans le parc de la mairie. Enfin, à la nuit tombée, la fête se terminera par la retraite aux flambeaux suivie du traditionnel feu d'artifice au... stade municipal.