Le bureau reconduit

10 juillet 2017 - 13:48

Le bureau de l'ASSB a été reconduit, sans changement par rapport à la saison dernière.

Réunis jeudi dernier pour la dernière fois de la saison, les membres ont reconduit le bureau pour la saison 2017-2018. Pas de changement notoire à noter. Christophe Bolle, qui a annoncé lors de l'assemblée générale qu'il souhaitait passer la main dans un an, entamera sa quinzième année à la Présidence de l'ASSB. Arnaud Patureau et Didier Roy demeurent respectivement secrétaire et trésorier.

Principale décision prise au cours de cette réunion, le prix des licences, inchangé depuis 2013, augmentera de 5 € dans toutes les catégories, soit 70 € pour les seniors et vétérans, 60 € pour les étudiants et sans emploi et 45 € pour les jeunes de U 7 à U 18. Et à l'issue de la réunion, les membres du bureau ont partagé leur traditionnel repas de fin d'année chez Mado à Saint-Péraville.