8 juillet 2017 - 09:20

D'après nos informations (PV de la ligue reçu vendredi soir), l'ASSB devrait faire son retour dans le groupe de la Saône-et-Loire la saison prochaine.

Après deux saisons dans l'Yonne, les amognards devraient la saison prochaine, à leur demande, faire leur retour dans le groupe qui comprend des équipes de la Nièvre et du pays minier. Ainsi, ils retrouveront trois équipes de la Nièvre, La Machine (photo), Dornes et le SNID (B), ainsi que huit équipes de Saône-et-Loire. Parmi elles, Paray (B), Cluny et Sud Foot 71, croisées lors de la saison 2014-2015. Les cinq autres formations qui devraient composer le groupe B de R3 (régional 3, ex PL) sont Saint-Bonnet-la-Guiche, Bourbon, Chauffailles, la JS Maconnaise et Palinges.