Coupe de France : l'ASSB retrouve Bourbon

5 juillet 2017 - 16:01

Le 20 août, Saint-Benin entamera la saison 2017/2018 par un premier tour de coupe de France face à Bourbon.

Un air de déjà vu. Comme le 31 mai 2015, l'ASSB affrontera Bourbon à l'occasion du premier tour de la coupe de France. Et à l'époque les amognards s'étaient lourdement inclinés face à une équipe qui venait de gagner son billet pour la promotion de ligue (0-5, photo). Cette fois, le match est programmé à domicile pour les amognards, dimanche 20 août.

Bourbon-Lancy, qui s'est maintenu de justesse en promotion de ligue (10ème du groupe C), évoluera en Régional 3 la saison prochaine, comme les amognards, qu'ils retrouveront peut-être en championnat si ceux-ci sont reversés dans le groupe de la Saône-et-Loire, comme ils en ont fait la demande.