3 juillet 2017 à 16:51

Fin de saison gourmande chez les plus jeunes

Mercredi dernier, les jeunes pousses de l'ASSB ont partagé un goûter offert par le club après le dernier entraînement de la saison.

Saison terminée ! Après avoir fait durer le plaisir tout au long du mois de juin, les jeunes de l'école de foot de l'ASSB ont participé à leur dernière séance d'entraînement mercredi dernier. A l'issue de celle-ci, ils ont partagé un succulent gâteau préparé par Delphine Barbarin, maman d'un petit joueur de l'ASSB et traiteur ("Aux petits oignons" 06 24 68 83 27). Une excellente façon de boucler la saison ! Pour la rentrée prochaine, le rendez-vous est fixé au mercredi 30 août à 14 heures au stade. D'ici là, bonnes vacances à tous les petits footballeurs !