Dernier entraînement et goûter pour les plus petits

26 juin 2017 - 19:46

Ce mercredi, les U 7, U 9 et U 11 participeront à leur dernière séance d'entraînement de la saison 2016-2017, à l'issue de laquelle un goûter leur sera offert..

Les petits jouent les prolongations. Cette saison, hormis mercredi dernier où la séance a du être annulée en raison de la canicule, les jeunes de l'école de foot de l'ASSB ont poursuivi avec assiduité les entraînements, pour le plaisir, jusqu'à la fin du mois de juin. La dernière séance est programmée ce mercredi 28 juin à 14 heures au stade.

A l'issue de celle-ci, un goûter leur sera offert au foyer "Dominique-Amelaine" à 16 heures. Les parents sont également cordialement invités. Et les jeunes non licenciés actuellement, garçons ou filles, nés entre 2007 et 2012, intéressés par la pratique du football, ou désireux d'effectuer un essai en vue de la saison prochaine, sont également les bienvenus.