La photo de la semaine

21 juin 2017 - 13:33

Une fois n'est pas coutume, à la une de notre site cette semaine du... rugby avec la brillante qualification de Saint-Léger pour la finale du championnat de France de 1ère série.

Pourquoi du rugby ? Tout d'abord parce que nombre de licenciés de Saint-Benin s'y intéressent et supportent régulièrement les clubs nivernais. Ce fut le cas pour les matchs de l'USON où de nombreux amognards étaient présents au Pré Fleuri pour le match de la montée en pro D2 face à Chambéry. C'est également le cas pour l'épopée de l'ESL, avec une raison supplémentaire. Ou plutôt trois raisons !

En effet, trois des titulaires de la demi-finale dimanche dernier face à Chamalières, Théo Cloix, Simon Chabin et Yohann Tardivat (photo, de gauche à droite), ont porté les couleurs jaune et noir de l'ASSB foot ! Le club leur souhaite bonne chance pour la finale dimanche à Saint-Flour face à l'AS Maureilhan-Montady, où les amognards devraient à nouveau être présents en nombre pour les supporter.