Le résultat d'Avallon/Cerisiers confirmé

9 juin 2017 - 17:51

La réserve déposée après match par Cerisiers, suspectant des joueurs d'Avallon Vauban d'avoir joué sous le coup d'une suspension, a été rejetée par la commission régionale des statuts et règlements.

En conséquence, le résultat sur le terrain (1-1) a (enfin) été homologué, et Cerisiers (photo, contre l'ASSB) termine à la deuxième place du groupe A de PL, devant Avallon Vauban, avec 64 points. Un total qui ne permet pas pour le moment aux icaunais d'accéder à la promotion d'honneur. En effet, moins bons deuxièmes des quatre groupes, ils devront patienter encore un peu pour connaître leur sort.

Un sort qui dépendra en fait du résultat du barrage d'accession entre les troisièmes de division d'honneur de Bourgogne et de Franche-Comté. Quétigny recevra Jura Dolois ce dimanche, avant de se déplacer une semaine plus tard pour le match retour. Si Quetigny l'emporte et monte en National 3, il libèrera une place, et Cerisiers, par "ricochet", accèdera à la promotion d'honneur.