Les jeunes ferment le ban

8 juin 2017 - 19:17

Après les U 15 hier, les U 11 disputeront leurs dernières rencontres "officielles" ce samedi.

Largement et logiquement dominés par l'ESN (photo), les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny en ont terminé avec leur saison. Une saison difficile avec un effectif limité et majoritairement composé de joueurs de première année. Néanmoins, les jeunes se sont accrochés et ont terminé la saison, ce qui constitue une réelle satisfaction. Avant de connaître sans doute des jours meilleurs dès la saison prochaine...

Au niveau des jeunes, la saison "officielle" se termine ce samedi avec un dernier plateau à Decize pour les U 11 de Serge Courault et Guy Gauthier. Pour cette catégorie, la saison aura également été délicate compte tenu de la "minceur" de l'effectif. La semaine prochaine, les U 13 disputeront un dernier tournoi dans la région de Clermont-Ferrand. Enfin, à noter que les entraînements pour les petits se poursuivent au mois de juin.