Les vétérans ont pris l'eau

4 juin 2017 - 12:53

Sous la pluie, les vétérans de l'ASSB n'ont pas pesé bien lourd en poule finale du critérium.

Dans tous les sens du terme. Sous le déluge, les vétérans amognards ont pis l'eau de toutes parts, s'inclinant lourdement lors des deux rencontres disputées sur les installations de Pougues. En demi-finale, le SNID était beaucoup trop fort. Plombés par un but encaissé après... 37 secondes de jeu, les joueurs de Mathias Gotthard et Cyril Doumet, malgré une belle réaction, ont payé cash leurs erreurs, encaissant deux nouveaux buts avant la pause. Et en deuxième mi-temps, les rapides attaquants du SNID ont profité des espaces pour alourdir l'addition (0-7).

Dans l'autre demi-finale, La Machine venait à bout de Fourchambault aux tirs au but (2-2, 4 tab à 2). Dans le match pour la troisième place, le calvaire des amognards, démobilisés, se poursuivait, et les jaunes subissaient une nouvelle lourde défaite, Mathias Gotthard sauvant néanmoins l'honneur sur pénalty (1-5). En finale, le SNID justifiait son statut de favori et ne laissait aucune chance à l'UFM (4-0). Les joueurs de Sam Langevin, déjà champions la saison dernière à Garchizy, recevaient le challenge Alain-Charlois des mains par son épouse Josette Charlois.