Les vétérans en poule finale

3 juin 2017 - 10:53

Ce samedi, les vétérans de l'ASSB disputent les poules finales du critérium à Pougues. Et lundi, une équipe senior de l'ASSB participera au tournoi de La Machine.

Battus en finale l'an dernier par le SNID, les amognards avaient pris leur revanche en finale de la coupe départementale (photo). En demi-finale du championnat, les joueurs de Mathias Gotthard et Cyril Doumet retrouveront cette même équipe pour une "belle". Les amognards, avec un effectif un peu restreint, ne partiront pas favoris.

Dans l'autre demi-finale, Fourchambault sera opposé à La Machine, une semaine avant de se retrouver en finale de la coupe. Les vainqueurs des demi-finales s'affronteront dans la foulée en finale pour désigner le vainqueur 2016-2017 du critérium vétérans. Premiers matchs à 16 heures et remise des récompenses vers 19h30.